Résistance de charge et de test

Ces résistances sont utilisées dans 4 applications différentes : Essais de générateurs, essais d’appareillages de commutation, aéroports et secteur militaire. Nous pouvons fournir des résistances de haute qualité entièrement ajustables par le client pour toutes ces applications.

Selon l’application, différents éléments de grille en acier, de type NW / WG ou DWG de X10 CrAL13 ou X5 NiCr 18 9, sont utilisés comme matériau de résistance. Des cadres à enroulement métallique avec des enroulements en CuNi 44 ou NiCr 3020 sont disponibles, en particulier pour les étages de charge inférieurs avec des valeurs d’ohms plus élevées. Pour les charges de courte durée avec une énergie d’impulsion très élevée, on utilise des éléments de résistance en fonte de haute qualité.
Les éléments de résistance sont combinés en paquets et montés dans le boîtier/la gaine d’air. Des fils isolés résistants à la température ou des barres de cuivre, selon la puissance nominale, sont utilisés pour le câblage des étages de charge.

Les normes DIN et les réglementations VDE pertinentes ainsi que les spécifications individuelles des clients sont appliquées.
– DIN VDE 0100 / IEC 364 Montage d’installations de puissance avec des tensions jusqu’à 1000 V
– DIN VDE 109 / IEC 664 Coordination de l’isolation dans les systèmes à basse tension
– DIN VDE 0110 Détermination des distances de dégagement et de fuite
– DIN VDE 0560 Ensembles d’appareillage à basse tension
– DIN 40050 / IEC 144 Types de boîtiers
Les appareils sont conformes à la directive CE sur la basse tension et obtiennent le marquage CE.

Plus d’informations.

Vous voulez plus d'informations sur ce produit ?

ISO 9001:2015 POUR LE MANAGEMENT DE LA QUALITÉ Notre système de management de la qualité basé sur la norme ISO 9001:2015 nous permet de rechercher l'amélioration continue de notre qualité et de nos produits. l'amélioration continue de notre qualité et de nos produits et garantit la satisfaction de nos clients.